Retrospective du tournoi inter-quartier du 02/06/2018

10 juin 2018 - 18:35

1ère Edition du Tournoi Inter-Quartier 2018

Ce Samedi 02 Juin 2018, sur les terrains de l'Ex-hippo c'est dérouler la première édition d'un Tournoi Inter-quartier organisée par l'ASPTT LAVAL Football. (Gouyer Tifanny et Bouillon Damien organisateurs).

Ce tournoi a réuni, 8 équipes de jeunes âgés de 14 à 17 ans venant représenter leurs quartiers.

Cette journée ensoleillé, a permis à ces jeunes d'avoir un divertissement et de jouer plusieurs

matchs dans un bon état d' esprit.

Les équipes inscrites à ce tournoi ont pu bénéficier d'un repas offert par le club sur la pause méridienne.

Pour clôturer cette journée, chaque joueurs a été récompensé afin de les remercier de leurs présence et de leur fair-play.

Place aux remerciements:

Je tenais à remercier Damien Bouillon d'avoir mis en place ce projet de tournoi Inter-quartier avec moi ainsi que toutes les personnes qui ont oeuvré à ce tournoi et à son bon déroulement, pour leur communication, pour la mise en place, la sono, la restauration ainsi que l'arbitrage.

Je remercie aussi le Service des espaces vert de la ville de Laval pour la préparation des terrains ainsi que le Crédit Mutuel pour le prêt de matériels et les lots qui ont pu être remis à chaques joueurs enfin de tournoi.

Merci également à la sportivité des équipes engagées pour leur Fair-play et à la présence des spectateurs.

Au plaisir de vous revoir sur d'autres actions.

GOUYER Tifanny